Soutenez-nous, faites un don!

 

La Pagaie Sauvage a besoin de votre soutien pour continuer ses actions.

Chaque jour, La Pagaie Sauvagee enquête sur les microplastiques, analyse des prélèvements réalisés par des bénévoles des quatres coins de France, sensibilise de nouveaux citoyens, communique auprès du grand publics avec pour objectif d’identifier les grandes sources de pollution microplastiques. Cela demande de faire valider nos données en travaillant en collaboration avec des institutions, d’investir dans du matériel,… Enfin nous voulons trouver des solutions en collaboration notamment avec les collectivités territoriales.

La Pagaie Sauvage refuse la publicité sur son site et ne reçoit pas de subvention. Vos dons sont la principale source de revenus de l’association. Sans vous nous ne pouvons pas exister.

Aujourd’hui, l’aventure continue, l’association grandi et nous avons besoin de plus de financement. Les dons permettront de stabiliser l’équipe, d’acheter du matériel scientifique, mais aussi de réaliser et développer des moyens de communication et d’animation, de produire d’avantage de rapport, de renforcer nos liens avec les institutions et de continuer à enquêter…

Petit ou grand, régulier ou ponctuel : chaque don compte.

N’hésitez plus, soutenez nous :

Propulsé par HelloAsso